Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 08:22

couv-productsprenomenes.png

Sur une idée d'ABC,

qui m'a confiée l'immense joie d'illustrer ses textes merveilleux,

je suis heureuse de vous présenter  « Prénomènes »,

 un recueil dédié à Bigornette et à Jill Bil

sans lesquelles "les prénoms phénomènes" n'auraient pu voir le jour.

 

Avec encore un immense MERCI, à toutes les trois.

 

Vous trouverez « Prénomènes », ici, ou en contactant par mail Soly ou ABC

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Cette main avec ces petits visages est très douce. Je vois que tu participes à beaucoup de création, ça fait plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien reçu votre livre<br /> <br /> <br /> J'aicommencé par me perdre dans le détail de toutes tes illustrations, un vrai régal<br /> <br /> <br /> j'ai aussi été très impressionnée par le travail de mise en page<br /> <br /> <br /> maintenant je vais le reprendre en dégustant textes et illustrations à petites doses, comme on déguste des chocolats de Noël<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Azalaïs !! c'est ABC qu'il faut remercier pour le travail de mise en page, une belle réussite l'allusion aux<br /> chocolats de noël fait sourire la gourmande que je suis, rires<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super, encore un beau projet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Pascale, qu'il réussisse autant que le premier<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne crois pas que tu connaisses Bigornette, alors je viens te transmettre ici, le message qu'elle m'a laissé sur son blog :<br /> <br /> <br /> "J'ai picoré ton bouquin, j'adore, je suis à la moitié le temps d'aprécier chaque prénom...Chapeau à ton illustratrice, il y a de la magie dans ses dessins et de la musique dans tes mots... Bravo<br /> à vous deux...et merci encore ! Je suis heureuse  et fière que l'idée des prénoms ai aboutit à cette parution...BISOUS et bonne journée à toi !"<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ABC, je suis vraiment heureuse que la magie opère également chez nos lecteurs <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super mimi       beau week end    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nath, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011