Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 16:44

mijoty-assemblages.JPG

Bonjour, bonjour,

Après quelques (nombreux !!) jours d'absence, me voici de retour

Quel plaisir de retrouver la table du salon qui fait office d'atelier

Pas encore de collages, juste des phases de découpages et d'assemblages

Le thème de la semaine : MIJOTY !!!!!

Elle court, elle court la belle, de blogs en blogs,

pour soutenir la cause des enfants malades

A ce jour 129 livres payés avec le doux espoir de dépasser les 150 !!!

Retrouvez toutes les informations et le calendrier sur le site :

 http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Un coucou du dimanche pour te souhaiter une magnifique journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Solyzaan. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai déjà remarqué qu'arrêter la création pendant un certain temps fait du bien à l'inspiration!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je laisse une trace.. de rouge bizzzoux sur cet ateleir tout doux !!! merci pour ce rêve qui se réalise !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Tricôtine, j'imagine un baiser de laine tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Solyzaan je vois que tu continues l'histoire avec notre Mijoty elle va devoir se preter aux séances d'habillage !! !!!   elle sera surement tres belle avec tes doigts de fée<br /> . <br /> <br /> <br /> J'ai voulu venir te remercier de nouveau pour ton temps passé à imaginer cette belle illustration de" notre Mijoty " Quelle belle réussite ,et tous ces livres vendus c'est vraiment<br /> formidable. Bonne soirée Elise. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Elise, ton petit mot me touche énormément. jamais je n'ai imaginé un seul instant, en la créant, que nous partagerions ainsi une telle aventure !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pour Mijoty hip hip hip hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011