Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 18:44

boiterevecollage1.JPG

Voici un premier assemblage pour la boite à rêves qu'en pensez-vous ???

 

Dessin de base de la boîte à rêves :

boite à rêves nude

Retrouvez toutes les informations sur ce nouveau  projet de recueil

dont les bénéfices seront entièrement versés à une association

réalisant les rêves des enfants malades

sur le blog des anthologies éphémères

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Solyzaan  un petit tour pour voir ce que tu as concocté pour" cette boite à rêves"  tes créations sont tellement fraiches et douces que cela sera certainement très<br /> beau.  Le collage est très fin avec de belles couleurs d'automne ,sans oublier ce sourire .car derrière il y a du rêve.....Elise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elise. Il y a tout un monde entre les esquisses qui s'entassent dans ma maison et les collages qui s'assemblent plus tard. Mes proches ont toujours du mal à imaginer ce que donnera le<br /> dessin en couleurs....et pourtant tout part d'un dessin <br /> <br /> <br /> bonne journée et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime bien le rendu (je vais voir de plus près votre projet)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quichottine m'a adressé ce com cet après-midi et je lui ai envoyé une suggestion qui semble lui convenir.<br /> <br /> <br /> Coucou, j'ai regardé... pour une participation à la Boîte à Rêves... et je me suis demandé<br /> si tu ne voulais pas écrire un Haîku pour une image qui n'a pas de texte ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par exemple, celle de Solyzaan<br /> <br /> <br /> http://www.solyzaan.com/article-premier-assemblage-de-la-boite-a-reves-86112956.html<br /> <br /> <br /> Cela me ferait très plaisir. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Je l'aurais bien appelé "pensées fleuries", mais si tu écris un poème, tu mets le titre que tu veux.)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle a retenu deux de mes propositions :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'un projet à l'autre<br /> <br /> <br /> toutes ces pensées fleuries<br /> <br /> <br /> nourriront des rêves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De pensées en rêves<br /> <br /> <br /> tant de mots et de merveilles<br /> <br /> <br /> ont pris des couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si cela te convient, je les mets en ligne demain avec un lien vers l'article support de cette illustration.<br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une nouvelle qui me réjouit Jeanne !!!<br /> <br /> <br /> D'un projet à l'autre<br /> <br /> <br /> toutes ces pensées fleuries<br /> <br /> <br /> nourriront des rêves<br /> <br /> <br /> c'est ce qui s'est passé ce matin, sourires<br /> <br /> <br /> merci Jeanne et le titre me convient parfaitement !!<br /> <br /> <br /> bonne journée sous le signe des rêves<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> soly<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle se découpe, s'articule, s'assemble et se recompose une merveille cette "Boite à rêve", merci Solyzaan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Solyzaan,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta création.<br /> <br /> <br /> Nous n'avions pas participer au 1er recueil mais cette fois ci mon mari a décidé de se lancer aussi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011