Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 12:22

elephant6092010-15x20.JPG

éléphant sur plaque de bois 15x20cm peinte posée sur un fond noir

 

Je me remets peu à peu "au travail" avec des tests : nouveaux formats, nouveaux supports, nouvelles idées peut-être ...

 

Voici un premier "animal" prenant vie en couleurs sur la table du salon;  avec un jeu d'ombres sur la photo, puisque les éléments ne sont pas encore collés !!!

  

 Un deuxième éléphant vient de prendre vie à côté complètement différent suivi d'un petit croco joueur de flûte ( je vous les montre très bientôt). 

  

Mes zouzous  se sont arrêtés plusieurs fois devant la table du salon avant de rejoindre leur fameux canapé (celui dans lequel ils se lovent  pour regarder la télé après les devoirs). Avec de jolis commentaires à la clé et ça c'est un beau cadeau !!!

 

N'hésitez pas à me faire parvenir vos critiques, votre avis compte énormément également...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Super, cet éléphant !<br /> <br /> <br /> Biz, Soly...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis heureuse qu'il te plaise... comme je crois que tu préférais ma période "abstraite", je me demandais si tu aimerais cette série des zanimoos "enfantins et colorés"...j'espère que<br /> tes projets avancent !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou Soly !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ben c'est très joli tout ça ! Ben oui, l'éléphant, le nouveau support... Wow !    C'est très<br /> chouette gaminette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisou ! A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est SUPER SUPER à bientôt Soly bises amitiés Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très beau, quelle fraîcheur !<br /> <br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha d'accord! ben ça dépend tu ne comptais pas faire un safari autour de lui, si <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011