Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 16:22

Il y a plusieurs jours déjà, je vous présentais la couverture du recueil "la marguerite des possibles", livre de 190 pages réalisé par un collectif d'auteurs et dont les bénéfices seront reversés à l'association  Rêves qui permet la réalisation de rêves d'enfants malades.

 

Son prix de vente est de 15 euros auxquels doivent s'ajouter les frais d'envois. Sur les 15 euros, 4.41 iront à l'association.

 

La souscription a été lancée par Quichottine le 25 août.

Vous êtes déjà nombreux à avoir répondu présents et nous vous en remercions vivement.


Nous sommes aujourd'hui à 189 commandes ce qui permettrait un don de 1734,17 €. 

L'idéal serait de pouvoir dépasser les 200 exemplaires car dépasser ce chiffre permettrait d'accroître de manière conséquente les bénéfices à reverser.

 

Pour le comprendre, je vous invite à lire l'article de ce jour

sur le blog des "anthologies éphémères" 

 

Pour souscrire, laisser un commentaire sous ce billet :

http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-la-marguerite-des-possibles-lancement-de-la-souscription-119664951.html

 

130818 couverture 500

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Bonne fin d'année, Soly... et que l'an qui vient t'apporte le meilleur.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
D
merci pour tous les très beaux dessins pour la dernière anthologie. Bonne soirée
Répondre
M
Je pense à toi Solyzaan, je t'embrasse fort
Répondre
M
Un grand coucou , comment vas-tu ? Pas de nouvelles Solyzaan, si tu lis ceci ou ta famille je t'embrasse bien fort<br /> Marine D
Répondre
D
Après ces quelques années, serait-il possible d'avoir un retour sur l'opération pour les enfants, qu'ils aient quelque chose de plus cosy dans leur cœur ?
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011