Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 08:22

fee-circulation-rojo.JPG

Vous souvenez-vous de  la fée circulation ? Peut-être pas...

je vous la présentai  ici, il y a plus d'un an déjà sur un fond blanc .

Aujourd'hui, une autre fée qui lui ressemble

comme une jumelle sur un fond rouge.

Du rouge quoi de plus normal pour fêter noël ?

C'est festif, vivifiant, passionnant...


Mais c'est aussi le feu et la colère...

Du rouge représentant une planète en feu ?

Une planète en crise qui se fiche du réchauffement climatique ?

 

A l'heure où les esprits devraient se sentir légers

à l'idée des fêtes de fin d'année,

la féerie de noël peine à s'installer...


Peut-être demain


pour une trêve qui ne sera que de courte durée


enfin, c'est le minimum que j'ose espérer....


lutin aux haltères24x3061108      lutin Kdo 24x30 241108      lutin oeuf 24x30 151108

                                        Lutin aux haltères      Lutin kado          Lutin oeuf

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mais tes création nous emmènent loin de la crise. Tout juste ai-je pensé à la tempête qui risque de faire voler ta fée jusqu'aux marchés de Noël de Strasbourg... mais là... le balai de sa cousine<br /> la sorcière l'aurait bien aidée pour la direction... Belle journée. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> la tempête n'était certes pas l'amie des décorations extérieures !!!<br /> <br /> <br /> pas trop de dégâts en Finistère mais pour le Morbihan quelle horreur avec le cargo qui a échoué sur les magnifiques plages d'Erdeven, polluant par la même occasion la barre d'Etel !!!<br /> <br /> <br /> pour chasser la colère, je vais me réfugier dans la feutrine, rires<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle me va ta fée circulation, quel chic... dans le rouge... oui, dans le rouge, est ce un mauvais présage bancaire ? En tout cas, ya intérêt à ne pas trop se faire d'illusions, mais il est<br /> permis de sourire un peu pas vrai Sol ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasses bien fort<br /> <br /> <br /> Zoupinette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Zoupinette, mes fonds redeviennent rouges, je ne sais ce qu'il faut y lire ou prédire !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une trêve pour Noël, je l'espère bien moi aussi...Bises!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'espère de tour coeur avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il ne faudrait que le vent qui souffle violemment bouscule la fée ainsi que sa jumelle. La circulation des nuages en serait perturbée ! Un embouteillage de nuages !!! <br /> <br /> <br /> Allez, on se calme, et je voudrais bien que la planète, elle aussi, se sente apaisée, comprise et protégée ...<br /> <br /> <br /> Bisous, Solyzaan.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> le vent qui chasse les nuages de pluie pour faire apparaître le ciel bleu ou l'inverse (il me semble qu'aujourd'hui les nuages de pluie arrivaient trop vite entre les courtes accalmies, même pas<br /> le temps de se chausser qu'il repleuvait des cordes !!!)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est toi la fée qui s'esquive, juste le temps de ta trêve <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qui se cache bien au fond de la couette bougon pour oublier, s'endormir et znfin revenir joyeuse <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011