Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 19:22

  A découvrir pour la boîte à rêves de Quichottine  : 

boite reve mannette-copie-1

M'annette 

BoitervesKANTUN

Kantun

boite-reve-marine.jpgMarine D

  merci à tous les trois

  **************************************************************************************************************************

A revoir :

Les boites à rêves de FF et Flo-Avril

Les boîtes à rêves de Midolu et Annie La Marmotte

La boîte à rêves à colorier pour Quichottine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je suis les liens de quichottine<br /> <br /> <br /> et me retrouve ici<br /> <br /> <br /> j'aime toutes ces participations !<br /> <br /> <br /> un régal<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christelle, il y en a à suivre des liens chez Quichottine !!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette charmante visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trois univers très différents mais aussi magiques les uns que les autres, celui de kantum invite vraiment à la promenade en forêt pour retrouver ce petit coin magique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Azalaïs, tu as raison l'univers de Kantun que je ne connaissais absolument pas jusqu'ici est à découvrir <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de participer à ce petit jeu pendant ton absence<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> La boite à rêve m'a bien inspiré ! C'était sympa de mettre en couleur un dessin qui n'est pas le siens. A refaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison colorier un dessin qui n'est pas le sien donne parfois l'impression de retomber en enfance à refaire<br /> absooooolument<br /> <br /> <br /> Merci Kantun de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Solyzaan ,beaucoup de talent sur cette page...  Bien à toi de Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Jill, c'est toujours une joie de trouver ici ou dans ma boîte mail de nouvelles approches de la boîte à rêves !!<br /> <br /> <br /> merci à tous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est super joli!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui n'est-ce pas, je suis heureuse de découvrir chaque participation avec des rêves différents<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011