Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 20:22

clown haltère 

Ehh bien voilà le carnaval des petits a eu lieu cette après-midi dans la joie et la bonne humeur et sous un soleil ardent !! un bon 18°C, nous ne sommes même pas certains d'avoir une telle température en été, rires !!

Les petits bouts sont fatigués (et la maman aussi même si elle s'est ecclipsée pour aller se reposer).

Au programme repos jusqu'à dimanche et nous reprendrons les festivités avec un autre carnaval, celui de la lune étoilée qui revient après 18 ans d'absence, youpi houp !!

Bonne nuit à vous, bizzzz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il faut aussi du temps pour s'adonner à son art, moi j'arrive péniblement à me dégager quelques petites plages de temps pour écrire, il y a le boulot les enfants la vie quotidienne etc etc..tu<br /> dois avoir beaucoup de temps toi, ou être mieux organisée que moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne travaille pas !!! mais pour autant je ne sais si je dispose de beaucoup plus de temps que vous puisque je dors tard, part à la sieste tôt (vers 12h30). Je me lève entre 15h30 et 16h30.<br /> Parfois je me recouche à 17 h (notamment si je me suis levée vers 15h). Tout le monde arrive à 18h, je speede pour les devoirs, le repas. On mange avec les poules, on passe du temps ensemble<br /> jusqu'à 20h. 20h-20h30 plage pour les parents et 21h dernier carat tout le monde est couché !!! donc oui organisation il y a, organisation nécessaire pour que je vive "normalement". Si ça peut te<br /> rassurer, je ne trouve plus le temps et le courage pour créer, écrire...il n'y a que du vide dans la fatigue...bonne soirée à toi, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tiens.... C'est la première fois que je vois un clown à barbe !<br /> <br /> <br /> C'est paut-être un père NoëL recyclé....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahh ce que tu me fais rire, merci !!! c'est une drôle d'idée un père noël recyclé mais j'aime !!! bonne nuit, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu en as de l'énergie ! où trouves tu tout ce temps pour faire tes dessins et collages ?(chaque jour il y en a des nouveaux !) et ils sont supers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahh ben parfois j'en manque comme depuis 2 semaines !!! sur ma table de salon quelques assemblages en attente (4), des débuts de couleur, quelques formes éparses qui donnent quelque peu la<br /> silhouette générale mais je n'avance pas sur le reste...et le rythme des vacances ne va pas arranger les choses, sourires...bizzzz bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé...<br /> <br /> <br /> Ton clown est superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Solyzaan. Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Quichottine, oui ce furent des moments exceptionnels à partager avec ses propres enfants. Je crois que mon regard était le même que lorsque j'avais l'âge de mes enfants...douce nuit,<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je le trouve épatant ton clown il donnt envie de jouer avec lui !<br /> <br /> <br /> Bisous Soly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> épatant avec ses haltères en ballon de baudruche, rires !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011