Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 00:00

moonabeja 

 Hier soir,  Clementine attendait une "gravure" qui n'était pas là.. Le berger d'abeilles est un poème choisi pour vous amener lentement vers la moonabeja.

 

Pour le bestiaire fantastique, je l'avais proposé à Quichottine sans dire à quoi cela correspondait (juste une tite note sur les mélanges linguistiques entre français, anglais et espagnol parfois même italien).

Et Quichottine a vu juste :

   

" Ainsi, la moonabeja est sans nul doute une abeille (mot espagnol : abeja) qui butine chaque nuit la lune (Moon : mot anglais), lorsque nous sommes déjà au lit."

 

(extrait de son article du dimanche 6 juin 2010 intitulé "bestiaire fantastique 2" )

 

 

 

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> <br /> Elle est absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Merci infiniment, Solyzaan. Je l'ai mise dans l'arbre à mots...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui, je l'ai vue tout comme l'ecucygne dans l'herbier fantastique...tous vos commentaires m'ont boostée et après plusieurs jours de "pause" je me remets à<br /> "coller...le crocolion de Lmvie est en train de naître en couleurs sur la table du salon... j'en profite pour remercier tous ceux qui passent ici et me laissent<br /> leur avis (positif ou négatif), ils m'aident tant dans ma démarche "artistique"...je t'embrasse bien fort Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli "spécimen".. butiner la lune, et pourquoi pas, après tout ?<br /> <br /> <br /> bonne balade ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et pourquoi après tout, sourires...chaque nuit je me ballade dans un monde sans frontières dans lequel il est possible de danser avec les étoiles, butiner la lune, se détendre dans un bain de<br /> nuages et le matin lorsque je redescend sur terre, la nature nous offre d'autres merveilles...merci pour cette visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton message mais j'étais surprise que tu me parles d'escarpillon. Je comprends mieux, maintenant, tu es une amie de Quchottine !<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord pour la photo et t'en remercie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une butineuse lunaire quelque peu dardée ! Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à mon avis c'est la cousine de la moonavispa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Pas de problème ma douce, profites de tes siestes pour te relaxer, c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> Bisous de Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011