Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 18:22

ames-soeurs.JPG 

Selon une étude menée par un professeur en psychologie en Irlande du Nord :

avoir une soeur rend plus heureux

(les femmes, en parlant plus, entretiennent la bonne santé psychologique de leur entourage)

 

 

Ma Petite Soeur est ma plus fidèle confidente et la personne qui me connaît le mieux.

Par nos ressemblances et différences, son écoute et sa disponibilité,

Elle participe activement à l'équilibre de nos vies

Merci Petite Soeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Lorsque des liens se créent, et qu'ils perdurent, c'est merveilleux.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces âmes soeurs...<br /> <br /> <br /> Je les touve superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est merveilleux mais nous avons aussi connu des périodes plus difficiles..<br /> <br /> <br /> avec des efforts de part et d'autre, de l'écoute et de l'attention, nous avons peu à peu repris  le chemin ensemble et je retrouve des liens presque plus fort que ceux qui nous unissaient<br /> lorsque nous étions enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'ai un frère plus âgé. On n'est pas très expansif entre nous, mais je sais que si j'ai besoin de lui, il sera là et inversement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi une âme soeur c'est très important j'en ai une également et notre partage est important.Ca faisait longtemps que je n'étais passée par ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Butterfly !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'en ai 3 et je confirme^^ on toues les 4 différentes, parfois très éloignées même, mais inséparables!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 3 !!!! une belle famille nombreuse, c'est génial !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour solyzaan...   Je suis comme Annie, maman je veux une tite soeur, suis née jumelle mais avec un frère quel manque de peau.  Ma fille n'a pas de soeur, deux frères mais ils<br /> sont comme manches et chemise... Bonne continuation à vous les soeurs amies...  Bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes mots Jill.  Les rapports entre frères et soeurs ne sont pas toujours simples, ils évoluent avec l'âge. Il me semble que l'importance dans une fratrie est la<br /> communication...<br /> <br /> <br /> Pas de petite soeur non plus pour mes petits gars mais une belle complicité dans les jeux qui me rappelle mon enfance, ils se chamaillent bien souvent mais ne peuvent vivre loin de l'autre très<br /> longtemps<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Jill et ta petite famille, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011