Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 20:41

La vallée chrysalide devrait bientôt arriver.

Pas eu le temps de tout terminer avant la fin de cette journée...
Pas eu le temps de visiter tous vos blogs ni même de répondre à vos com's !!
Monsieur Ordi semble très fatigué, il est d'une lenteur phénoménale sans compter les buggs sur image.
J'ai le temps de faire mille autres choses avant qu'il ne parvienne à m'ouvrir un fichier ...
Tout cela m'épuise.
Si ça continue il n'y aura plus personne sur la vallée chrysalide, elle sera toute vide.
Tous envolés vers d'autres contrées et Nous... complètement oubliés !!!
Je croise les doigts, repose mon esprit ainsi que celui de mon ordi afin de mieux travailler dès demain matin !!
Bonne nuit à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Courage Soly cela finira bien par se régler...C'est pareil pour tous.
Répondre
S
<br /> oui je m'en aperçois hélas souvent...<br /> <br /> <br />
S
Douce nuit.<br /> Tu sais , c'est comme cela depuis un certain temps.<br /> Bon repos. Gros bisous
Répondre
S
<br /> ohh zut de zut !!!<br /> <br /> <br />
E
Ne t'inquiète pas, nous serons patients...<br /> Chez moi aussi, l'informatique est fatiguée ce soir !<br /> A bientôt,<br /> eMmA
Répondre
S
<br /> j'aimerai qu'il n'y ait que l'informatique, sourires...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011