Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 19:27

Bonjour, bonjour, me voilà de retour...

Toute musclée et toute bronzée (enfin juste ce qu'il faut car j'avoue avoir un peu peur du soleil !!)
Un peu de mal à m'acclimater à ce pauvre petit 15°C, hummmmm je serais bien restée encore 1 semaine de plus !!
Je vois que vous m'avez posté de nombreux commentaires, vous êtes trop mimi !!!
Je ne suis pas certaine d'avoir le temps de vous répondre et de passer sur vos blogs ce soir mais je m'y attèle dès demain, c'est promis !!!
Bonne nuit à vous tous...(voui voui je pense déjà à la nuit,je vais me coucher très très tôt : quand même, faut s'acclimater à notre nouveau train de vie.... celui des vacances n'était pas violent, violent..des vacances en somme !!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment chouette celui-la. Tu as un style bien à part, ça change.
Répondre
S
<br /> je vais le prendre comme un compliment Choule. Je m'essaie à un peu plus de "réalisme", cela fait plaisir à mon entourage et déplaît à certains amis...il est bien difficile de contenter tout le<br /> monde !! heureusement que cela me plaît de tester et finalement d'avoir ce style que beaucoup me disent si différent...<br /> <br /> <br />
S
oui je suis un peu présomptueuse car du haut de mes 35 ans et avec une gambette et parfois un bras un peu légers, il m'est bien difficile de jouer à l'équilibriste comme peut si bien le faire Timéo !!! ton album photo doit être formidable...
Répondre
S
Pirouette cacahuètes! Il ressemble à Timéo qui du haut de ses 18 mois tente de regarder le monde de toutes les manières et se poste de temps en temps tête en bas (comme prêt à faire une pirouette) pour nous regarder en rigolant! (et nous rigolons volontiers aussi!)
Répondre
S
Pirouette cacahuètes! Il ressemble à Timéo qui du g-haut de ses 18 mois tente de regarder le monde de toutes les manières te se poste de temps en temps tête en bas (comme prêt à faire une pirouette) pour nous regarder en rigolant! (et nous rigolons volontiers aussi!)
Répondre
S
<br /> ouhhh ben ma réponse s'est envolée !!! les petiots comme Timeo me font penser à de joyeuses sauterelles....<br /> <br /> <br />
M
ah dur dur le retour en général !!! <br /> moi du coup, je m'offre des p'tis jours par-ci, par-là!!! <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011