Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 11:22

Oui le vent en poupe, car nous partons illico vers notre destination vacances !!

Court court (comme d'hab') mais je sens que ce sera BOOOOON !!!!
Je n'emporte que mon maillot, je suis déjà dans la piscine...(rhooo non, je ne pars pas dans le SUD, trop loin, donc faut que je prévoie autre chose, rires !!).
Je ne m'attends pas à revenir bronzée mais dépaysée avec le sourire et celui de mes bébés (je me ferais grondée s'ils lisaient cela, ce ne sont plus des bébés quand même !!)
Bon allez zou, c'hui partie !!!!!!!!
Bizzzzzzz à vous tous (n'oubliez pas, mon ordi LUI n'est pas en vacances...C pas de chance...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je te souhaite d'avoir le vent en poupe pour développer ton art. Je ne connais pas la taille de tes ouvrages mais je te conseille de les adapter sur de plus grands formats. Essaie sur du 100 x 80 cm. Tu verras la différence.<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
<br /> merci du conseil. je choisis ce format pour la facilité et la rapidité. manque de place... quand une illustration me plaît trop, je la reproduis en 30x40, 40x50 ou 50x70 car effectivement plus le<br /> format est grand, plus l'effet est garanti !!! mais 100x80 cm je n'ai jamais tenté...<br /> <br /> <br />
Z
C'est entièrement exact pour le doute, moi, j'écris, surtout, et je doutes aussi en cela... Mais là alors, ya pas photo, c'est super tes compositions !<br /> Moi c'est mini mini mini !<br /> Bonne soirée Lyzaan
Répondre
S
<br /> mais tu ne fais pas qu'écrire !! il y a de forts jolies photos sur ton blog, naaaaan mais !!! bonne soirée à toi aussi, bizzzz<br /> <br /> <br />
Z
Tes images me vont , en beaucoup moins bien j'ai essayé des collages, peut-être en est-ce ?<br /> En tout cas c'est bien fait et ça me plait !<br /> <br /> Zoupette
Répondre
S
<br /> voui voui ce sont effectivement des collages et très heureuse qu'ils te plaisent. Je ne vois pas pour quelles raisons tes collages seraient moins bien réalisés que les miens, non mais, non mais !!!<br /> l'important c'est le regard des autres. Celui qui crée semble en éternelle insatisfaction et doute pratiquement tout le temps (enfin c'est le cas pour moi, :-)<br /> <br /> <br />
2
Se resourcer au gré du vent ... merci de ton regard a+
Répondre
V
passes de très bonnes vacances et bronzée ou pas reviens-nous en grande forme<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011