Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 13:52

Ce que j'aime avec les beaux jours, c'est la profusion des sens...
Un petit coup de vert, de rouge, de jaune, l'oeil est attiré par ici puis par là.
L'oreille s'émerveille du tendre gazouillis des oiseaux sautillant joyeusement de branches en branches.
L'esprit s'enivre des odeurs de cette Nature gaie et luxuriante.
Les corps semblent plus légers, plus souples, plus chauds...
Les âmes peu à peu sont apaisées par les bienfaits de l'existence...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est vraiment la fête chez toi
Répondre
S
<br /> c'est parce que c'est encore le printemps (hou là là plus que quelques jours avant l'été !!)<br /> <br /> <br />
T
super dessin qui donne envie de danser, j'aime.<br /> Je pars demain, si le garage veut bien me rendre mon auto, mais je posterai des articles quand mm. Je te souhaite un bel été et j'espère que tu reviendras chez moi souvent.
Répondre
S
<br /> ehh bien j'espère que tu pars pour danser tout l'été avec une titine toute pimpante après une belle manucure chez monsieur le garagiste !!!<br /> <br /> <br />
Z
Coucou Soly...C'est de plus en plus joli par chez toi! Une absence un peu prolongée de ma part, mais me revoici sur OB...A bientôt j'espère, bizzzz!
Répondre
S
<br /> ohh ouiiiiiii, trop heureuse que tu reviennes sur la planète OB !!! si c'est de plus en plus joli par ici et bien c'est youpiiiii !!!<br /> <br /> <br />
F
L'été a un effet charmant sur tes pensées, bisous
Répondre
S
<br /> ahh ahh, chaleuret soleil libèreraient-elles des tensions ...<br /> <br /> <br />
M
Que j'aime celui-ci...Merci
Répondre
S
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011