Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 12:28


Malgré le froid hivernal, Février est un mois doux et tendre.
Le mois où je vois des Venus partout, rires !!!!
Saviez vous que les attributs de notre déesse romaine de l'amour et de la beauté sont le miroir et la ceinture où étaient renfermées les grâces, les attraits, le sourire engageant, le doux parler, le soupir le plus persuasif, le silence expressif et l'éloquence des yeux, cadeau de mariage de Jupiter.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_(mythologie)

(j'aurai préféré vous faire écouter le titre "Venus", morceau n°1 de l'album Talkie Walkie du groupe AIR mais pas trouvé sur deezer...tant pis, je suis égalementune grande fan des B-52's !!!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Juste un petit bonsoir pour vous saluer toi et tes sourires d'ici
Répondre
S
Juste un petit bonsoir pour vous saluer toi et tes sourires d'ici
Répondre
D
Joliment faite Vénus....<br /> Non je ne savais pas....Heu je les aime pas trop les Vénus, belles et innocentes, qui papillonnent comme des libellules...<br /> Heu une pointe de jalousie...NOOOOON! :-D<br /> Bises à toi<br /> Merci pour ton commentaire j'ai rien ri!
Répondre
G
Superbe cette Vénus
Répondre
S
Toute en courbes gracieuses sur lesquelles on aurait envie de glisser...<br /> Fevrier et le retour des rayons tièdes. J'ai vu les premiers mariposa (sais-tu que les papillons adultes ) imago sont la forme inventée pour que l'insecte se consacre à l'amour... c'est l'unique destinée de cette forme ailée)
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011