Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 12:29

Ramures chuchoteuses, 24x30cm, novembre 2008

Chuchotis

Chuchotis des ramures
Marmoréen murmure
Se tait et se sature
De sons en clair obscur

Inaudible fêlure

Les ramures chuchoteuses
Fières aventureuses
Sensuelles et amoureuses
Se font si silencieuses

Invisible cassure

Chuchotis des ramures
Frisson qui désobture
Parle je t’en conjure
Que ces mots je capture

Insensible rupture

Les ramures chuchoteuses
Tout doucement rêveuses
Espiègles un peu cafteuses
Se font tendres berceuses

De sons sculpture



MP
http://aaimepaix.over-blog.com

merci pour ce délicieux partage...


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'avoue que j'apprecie bcp ce partage<br /> besos<br /> tilk
Répondre
Z
Salut! Waaaouw ! Enfin, je peux revoir tes magnifiques créations...Orange m'en a fait voir...enfin façon de parler ! Ce chuchotis rosé est vraiment superbe...A bientôt, Soly !
Répondre
M
Vraiment, ça marche ! Bises.
Répondre
D
Poème à dire du bout des lèvres pour ne pas réveiller le chat qui dort.....:-)<br /> J'aime beaucoup votre partage.<br /> belle journée à toi Solyzaan
Répondre
C
oh oui on resssent bien les murmures de la chuchoteuse ! j'aime beaucoup ! cath
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011