Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 09:54

Après un long périple sur cet étrange planète, nous avons enfin découvert quelquechose...

Mais là surprise, alors que nous pensions tomber sur Micki Kikinu, le lutin-chaperon, c'est Mama dragon que nous avons surprise, seule sur un rocher.... Elle s'était réveillée ce matin-même, Micki Kikinu avait disparu...

 

(oupsssss mais y a aussi un souci, l'image a disparu..rires...je sens que ça bugge sur l'édition de l'article, il manque une barre de tâche !!! la plus importante : police et ajout de l'image...et vous ???)

(affiche illisible à reprendre !!! charabia : mot provençal, de l'espagnol algarabia)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou! Très jolie série que celle-ci, pleine de fraicheur! Bonne continuation à toi, à bientôt !
Répondre
G
chez moi aussi,ça va mal sur over-blog..il manque une barre..donc on ne peut plus envoyer d'images et on ne peut plus écrire de poème car tout s'écrit à la suite,on ne peut plus changer la couleur ou la grosseur des caractères..Bon,on est condamné à l'inventer,ton....Zut,j'ai oublié son nom
Répondre
S
Chez moi, Vanessa s'était envolée... j'ai cru que c'était un coup de Mama dragon! mais si c'est over-blog qui s'y met!
Répondre
M
ça, c'est du Maman tout craché ! (du feu de Dragooon bien sûr) <br /> <br /> Et je l'entends rire d'ici.
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011