Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 08:37
chevauchées oniriques, 24x30cm, février 2008

 

Heureusement que face à ces mini tracas (qui  ne sont que des interrogations et remises en cause intérieures pour essayer chaque jour de progresser, pas forcément justifiées au dire de mon homo sapiens), je m'évade longuement lors de chevauchées oniriques....
Une façon très personnelle de  me ressourcer l'esprit par des images positives...
Une méthode "Cauet" (oupsssss méthode Coué !!!!! ) par l'image....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
D'une page à l'autre, je ne cesse ici de rêver et c'est bien ce qui importe.<br /> Belle et lumineuse journée.<br /> PS:J'adore le Dragon chantant (rires)
Répondre
T
j'adore cette chevauchée<br /> besos<br /> tilk
Répondre
V
bonjour,<br /> merci pour tes visites sur mon blog malgré ma pause<br /> j'aime toujours autant ton travail<br /> biz
Répondre
G
tes chevauchées oniriques m'ont l'air bien revigorantes en effet et font naître en moi une folle envie de m'envoler..faut-il vraiment revenir?
Répondre
Z
...Jolie madonne! Merci d'être passée, Soly...@ bientôt !
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011