Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 15:55


Je me lève et je retrouve mes zouzous devant la magnifique Peau d'âne incarnée par Catherine Deneuve .
Un petit rat lové sur les genoux de mon aîné (oui un rat aime se lover contre les humains, il se met tout en longueur et se relâche, on dirait une véritable carpette, rires !!).
J'ai juste le temps de faire ce gri-gri avant le goûter (un petit thé accompagné de quelques galettes de riz au nutella ) et zou au hand !!
Bonne fin de mercredi à tous, bizzzz

(psst désolée pour les poussières sur l'image, faut que je pense à nettoyer mon scan !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai immédiatement reconnu Catherine Deneuve...<br /> Bon hand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui forcément avec un visage couleur jaune, rires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah oui, je me souviens très bien du film avec catherine deneuve; il m'avait bien fait rêver quand j'étais petite!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme beaucoup d'entre nous je crois...maman m'a dit avoir encore aimé le regarder....merci pour cette charmante visite<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011