Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 12:22

 

mzeeelle-bonne-mine190709---Copie.JPGAlors même que l'heure est au festival de la sandale

 Certains sont déjà parés pour la rentrée

 Après les mois de diète de l'été, Mzeelle Bonne Mine se retrouve bien affamée

Laissant dans son sillage des pleins et des déliés

Mzeelle Bonne Mine s'apprête à dévorer livres et cahiers

Déposant ici et là les signes d'une écriture très soignée


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour parmi tes personnages... j'adore!... Je commente sur celui-ci car j'ai un coup de coeur mais il se dégage de ton monde une gaitée et une fraîcheur q ui font du<br /> bien. Allez zou ! je m'abonne pour avoir ma petite bouffée rose au fil de tes publications. A très bientôt donc. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Cathycat, ton com' est également une bouffée de bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> les illustrations sont nées de la nécessité de colorer les journées grises de ma vie sans savoir ce qu'elles seraient ensuite capables d'apporter à autrui....et ça c'est encore plus merveilleux<br /> !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et à très vite alors<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Mam'zelle Bonne mine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> M'zeelle Bonne Mine semble s'être perdue en chemin, je ne la retrouve pas <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est l'heure des bonnes résolutions, des premières pages de cahier propres et bien écrites, des envies de réussir, des bonnes notes et des sourires, comment sera Mzeele Bonne Mine dans un mois<br /> ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle aura hâte aux vacances, rires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il semblerait que cette petite nana  s'est parée de ces plus beaux habits et est bien décidé pour la rentrée!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne rentrée à tes p'tits loups et ... à leur maman !<br /> <br /> <br /> Bisous d'eMmA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci eMma, ils grandissent ils grandissent, chaque année plus autonomes....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Soly<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011