Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 12:22

herisson-christmas-251109-mis.JPG

Je suis en retard, je suis en retard...criait le lapin et Soly au mois de janvier

Pas le temps de passer sur vos blogs, finir les cartes de voeux, répondre à vos mails et com's

Besoin de récupérer des excès qui rallongent mes temps de sommeil

Ce qui n'arrange en rien l'emploi du temps d'un mois de janvier riche en anniversaires à souhaiter !!!

 

Joyeux Joyeux Anniversaire à toi mon petit garçon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Allez allez , ranges tes piquants et Bonne Année pleine de jolis dessins !<br /> <br /> <br /> L'est trognon cet hérisson étoilé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un petit coucou de kerrfoa,<br /> <br /> <br /> Comme ma fille a eu 7 ans le 24 déc, je souhaite un joyeux anniveraire à ton petit garçon tout plein....dis donc cet hérisson n'est-il pas Hans Piquedoux du conte Allemand!!!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> carte magnifique!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joyeux anniv. au petit gars! Pleins de surprises très belles et bonne année à tous! Des bisous! A bientôt! Laure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> il est drole et vraiment trés  mignon<br /> <br /> <br /> ce hérisson d'imagination !<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Jacky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011