Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 11:22

Petit coup de mou et soucis de connexions/ de mises à jour PC expliquent cette petite absence sur le blog. Les douleurs et la fatigue font qu'il m'est bien difficile de me concentrer mais je sais qu'avec patience et repos je retrouverai doucement un peu plus de ressort (des ressorts mon matelas lui en a plein)

 

mis-miss-ressort-80309.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Dzoing dzoing <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec ce bruit me voilà partie par dessus les murs et grillages voisins et ce pour me poser dans les hauts arbres à côté de tous ces oiseaux qui semblent piailler joyeusement, bon ben dzoing<br /> dzoing alors<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> cuidate veux dire prends soins de toi<br /> <br /> <br /> besos hermanita<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui Gabriela me l'a gentiment expliqué dans son commentaire, j'ai entendu le mot se répéter une bonne partie de la nuit...vous avez beaucoup de chance, la langue espagnole est si chantante,<br /> joyeuse et généreuse !!! besos muy fuertes ( PS : reçois-tu mes mails car je doute de la fiabilité de mon ordi ???)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je me réjouis que mes mots te plaisent!<br /> <br /> <br /> "Cuidate" c' est "Prends soin de toi"!<br /> <br /> <br /> Un abrazo muy, muy fuerte!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tes voeux de bonne journée et la traduction !!!! passe une bonne journée également, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Aérodynamique, fantaisiste, prestidigitatrice de rêves.<br /> <br /> <br /> C' est sublime! Comme toujours! J' adore!<br /> <br /> <br /> Un abrazo muy, muy fuerte!!!!<br /> <br /> <br /> Cuidate!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adôore ton énergie, elle est communicative !!!!!!!!!!! merci Gabriela ton abrazo muy muy fuerte me donne du coeur à l'ouvrage humm je sèche sur cuidate, je vais chercher dans mon dico <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hi ! Hi ! C'est mignon comme tout ! Bravo Soly pour la création de Miss ressort !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce qu'ils sont mimis tes hi hi, c'est bon de les entendre au réveil  merci ma belle et bisous bisous également<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011