Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 16:22

sorcière mijoty 22102010

Peut-être vous souvenez-vous de la sorcière Mijoty, un petit dessin au feutre né à l'époque d'Halloween.  

J'aimais cette idée de la voir mijoter, quelquepart c'est son corps tout entier qui mijote. Regardez bien, le bas de sa robe représente un chaudron sur des flammes  

Mijoty a rejoint "La Petite Fabrique d'Ecriture" gérée parAzalaïs , Polly et Camomille pour un jeu d'écriture et de coloriage avec les membres de la communauté.

 

Vous pourrez notamment y découvrir : 

- Mijoty sans abri d'Azalaïs

- Mijoty arc-en-ciel de Blj73

- Empreintes et sortilèges de Tanamo

- Mijoty transformée d'Elise

- Coloriage d'une sorcière bon enfant par Claudie

- Mijoty en noir et en couleur et vice-versa de Mahina

- Mijoty mijote de Polly

- Mijoty d'ABC

et tant d'autres à découvrir ou rédécouvrir sur le blog de La Petite Fabrique d'Ecriture

 

Merci à tous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Me voilà de retour, ma chérie Soly!<br /> <br /> <br /> Encore une fois émerveillée avec ta Mijoty. J' ai vu presque tous les avatars de Mijoty. Ce sont tous très jolis.<br /> <br /> <br /> Chez toi, même les sorcières sont charmantes.<br /> <br /> <br /> Oui, oui.... je me porte bien. Tu peux en être sûre.<br /> <br /> <br /> Ah.... et la neige... ici.... il n' y a pas encore, mais je l' attends avec impacience.<br /> <br /> <br /> Un abrazo muy, muy caluroso y muy, muy fuerte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heureuse de te retrouver Gabriela, j'avoue m'être un peu inquiétée puisque la dernière fois que j'ai eu de tes<br /> nouvelles tu étais un peu souffrante. Mais ouffffffffff tu es là avec tes commentaires enjoués <br /> <br /> <br /> Merci de cette visite lumineuse et chaleureuse, je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ça mijote, ça mijote, mais..ça n'a pas dû encore assez mijoté...Bonne journée, ma So.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et c'est tant mieux !!! ici je mijote sur les elfes, fées et lutins entre deux coups de crayons pour le cymbichat, un peu de couture pour le calendrier de l'avent et quelques cartes<br /> postales....OUFFFFFFF !!<br /> <br /> <br />  Une petite sieste et hop hop je m'y remets (enfin j'espère car parfois la sieste est trop longue)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Gazou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut Soly !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mijoty, Mijota, lève son balai et puis s'en va !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci katia, je prends volontiers les bisous<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Soly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Suis agréablement surpris par l'engouement qui existe chez beaucoup de personnes pour la poésie! On invente des mots, on les tritures, on joue avec la dialectique, on crée des<br /> métaphores! Je profite pour te féliciter pour le choix de ton design. C'est sobre. Porte toi bien So! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un choix de design sur le pouce hier et je n'ai pas eu le temps de m'attaquer au CSS pour modifier certaines couleurs : ce gris est trop foncé pour mettre en valeur certaines illu et y a un souci<br /> avec les réponses aux com' qui sont ILLISIBLES (sauf à surligner avec la souris) !!!<br /> <br /> <br /> Jouer avec les mots est effectivement  formidable<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annie, à toi de même !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011