Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 00:00


Un petit lutin tout fatigué est venu m'offrir à l'oreille
De magnifiques merveilles
Etait-ce déjà NOël ??
On ne s'imagine pas toujours qu'une merveille peut-être quelquechose d'irréel
Je ne l'ai pas touchée mais j'ai vraiment pu l'apprécier
Un merveille sonnant à l'oreille comme des milliers de cadeaux
Cela peut être juste quelques mots pour un monde plus beau

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> toujours de très jolies choses avec des éléments simples.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Choule, c'est vrai que j'aime les élements simples, ils me rassurent je crois...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi poétique Solyzaan ......j'aime beaucoup ce lutin ! Je vais le présenter à mon fils !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les petits ont des âmes de petit lutin..<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je veux bien jouer aux quilles avec lui et faire un strike de tous les mauvais moments du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohh oui alors un strike de tous les mauvais moments du jour !!! j'ai une mme quille à la maison qui adôorent jouer à ce jeu !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est mon vrai prénom, mais sans les tracasseries de la terrienne qui vend ses productions industrielles je n'aurais pas eu besoin de l'ajouter. Hazard du calendrier, c'est fait le jour de ma fête<br /> (je savais même pas !) donc j'y ai gagné des coms de bonne fête! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j'ai vu cela sur ton blog, je trouve vraiment chouette que tu te sois "lancée"....je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette activité !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le monde est beau sur ton blog, même si tu changes si souvent ta bannière que je me demande si c'est bien la solyzan que je connais, puis je vois tes ronds et je me<br /> dis ok, c'est bien elle.<br /> Merci de noter mon nouveau pseudo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel plaisir de te retrouver !!! j'aime ton nouveau pseudo..si j'avais eu une fille j'aurai aimé lui donner le prénom Aude...bon WE à toi, bizzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011