Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 13:16


Il arrive parfois que certaines années soient plus difficiles que d'autres.
Des années au cours desquelles les mauvaises nouvelles s'amoncellent les unes après les autres.
On aimerait tant tourner la page, arriver en fin d'année et tout recommencer.
Quelquefois même l'angoisse peut s'installer...
Dans ces cas là, il faut puiser l'énergie vitale pour persévérer...
Je ne sais si je suis capable d'insuffler de l'énergie vitale à autrui mais je le souhaite vivement.
Je pense très fort à Lui car il est toujours difficile de voir souffrir un Ami....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En voilà bien un qui me "prend" fort ! (sourire)<br /> <br /> Je l'adore !<br /> <br /> Que les jours soient de douceur et de tendresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je note, je note, rires<br /> <br /> <br />
P
<br /> En tous les cas, ton collage respire la force (je vois de l'énergie puisée au fin fond de la Terre, je me trompe ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu m'épates toujours Pierre-Louis !!! es-tu devin, rires !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne sais pas à qui tu fait allusion mais pour avoir plus d'une fois souffert dans ma vie je peux comprendre la nécessité d'avoir de vrais amis<br /> autour de soi...<br /> <br /> <br /> En tout cas, il a de la chance de t'avoir comme ami!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Claude et j'ai beaucoup de respect pour toi également. Belle journée à toi, bizzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais oui tu es capable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je doute souvent, la timidité empêche beaucoup de choses...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà pourquoi les amis sont importants...Ils savent guérir les bobos...Je me joins aux donneurs d'énergie vitale...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Florence de te joindre à nous, bizzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011