Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 08:22

 

Ehh bien voilà ma participation pour la communauté "l'Arbre à mots" de ff le balisier des couleurs, un caméléïdoscope (thème de la semaine sur une idée de Pierre) colorié cette nuit aux crayons de couleurs à la manière des enfants, puis "modifié" brièvement sous photofiltre. Avec un peu plus de temps et de maîtrise y a vraiment des choses intéressantes à faire avec ce logiciel !!!

 

 

cameleidoscope 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quel curieux ! Le caméléidoscope a l'oeil ! Et même les yeux partout ...   <br /> <br /> <br /> Périscope, branche à cils, stéthoscope (pour mieux voir-entendre à l'intérieur ?), plus ceux sur son corps, ... !!! J'imagine qu'il porte aussi des yeux cachés ...<br /> <br /> <br /> Ne serait-ce pas un espion ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il me plaît beaucoup, Soly, à condition qu'il ne me surveille pas en permanence ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous en couleurs  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un espion ben oui bien sûr !!!!! les caméléones raffolent des mecs à la james bond<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore un animale extravagant comme seule Solyzaan sait les dessiner! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pour mieux vaincre la réserve bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Maty...isse, une coupe émaillée de Saint Paul de Vence en somme toutes les couleurs du sud. Il y a même la petite étoile clin d'oeil à Miro.ça donne du bonheur! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les couleurs du sud on en a bien besoin dans notre drôle de pays merci beaucoup pour ce joli commentaire, je crois<br /> que je me pare d'un peu de fard rose bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Sublime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ce caméléidoscope !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un peu différent de tes collages, mais c'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, Solyzaan.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourrais-je t'emprunter quelques images pour ma prochaine histoire ?<br /> <br /> <br /> (pas demain, demain, je suis dans mon Quichotte, mais peut-être pour mercredi prochain)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis heureuse qu'il te plaise, ce ne sont que des balbutiements avec le logiciel..pour le reste la méthode est la même, tout commence par un dessin au crayon gris....pour ce qui est des<br /> images, c'est autant que tu souhaites, tu me donnes une liste et je t'envoie  les fichiers , c'est tout simple (enfin le plus dur c'est de les retrouver dans mon énooooorme<br /> bibliothèque)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est superbe. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Claudine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011