Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 16:37


Sardysson aime le son
argentin, cristallin, éclatant
Elle danse, swingue,
Dégagé, détiré, développé
Elle vibre à chaque émotion
Pirouette, entrechat, élévation
Sa peau se pâme de reflets argentés
Son corps tout entier est secoué
par  de délicieux frissons
Ses poils se hérissent tour à tour
comme ceux du hérisson
De la musique chaque jour
pour Sardysson, la sardine aimant le son...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh elle est belle cette sardine !! Dommage de la faire griller !!! cath
Répondre
S
<br /> non mais non mais !!! sur les planètes stellaires, jamais on ne fait griller de sardines !!!!<br /> <br /> <br />
P
Délicieusement surréaliste, elle swingue la sardine.
Répondre
S
<br /> oui délicieuse la sardine, délicieuse....lorsqu'elle swingue !!!<br /> <br /> <br />
F
Magnifique de fantaisie ! J'adore !
Répondre
S
<br /> les enfants aiment ces jeux de mots "fantaisie" comme tu dis, merci !!!<br /> <br /> <br />
T
argh je n'oserai plus regarder mes sardines dans le blanc des yeux! c'est mon poisson préféré!
Répondre
S
<br /> on ne sait jamais que tu la vois swinguer dans le blanc des yeux, arghhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br />
S
Encore une petite bête pleine de joie et de vie; j'adore ce bestiaire<br /> Bisous au son
Répondre
S
<br /> merci Sheedir, j'ai bien envie de continuer mon curieux bestiaire...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011