Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 09:21

On pense à prendre un parapluie pour se parer contre les gouttes de pluie qui finalement ne font que nous mouiller.
Peut-être ferions nous mieux de passer à la mode des ombrelles d'antan pour nous protéger des effets (eux plus néfastes) du soleil.
Hélàs, il n'existe pas encore de parapluie anti-ondes électromagnétiques pour les fois où nous nous promenons en ville un long moment proche des antennes-relais...


Il est certain que si aujourd'hui je devais choisir un terrain pour construire et que je connaissais l'existence d'une antenne relais proche, je serai réticente à l'acquérir. Je chercherai un autre endroit que j'estimerai plus sain pour l'avenir de mes gamins. Mais avons-nous toujours le choix ???
Alors comment ne pas comprendre l'appel au secours des riverains de ces antennes-relais  demandant qu'elles soient démontées !!!!

La condamnation par  la cour d'appel de Versailles de Bouygues Telecom, le 4 février dernier, à démonter les installations d'émission-réception d'une antenne relais dans le Rhône, est une première en France.

Faut-il pour autant céder à la panique, tout interdire, tout retirer dans un pays qui prône la Liberté...question difficile...
La faute aux opérateurs avides d'argent ?? pas seulement, nous voulons toujours plus, toujours plus de technologies, plus de confort, mais est-ce vraiment nécessaire....

Ne vaut-il pas mieux se contenter de moins et s'assurer d'un moindre mal sur la population et/ou notre environnement...


http://info.france3.fr/france/51516283-fr.php
http://www.noelmamere.fr/article.php3?id_article=1393

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ta bannière est géniale!
Répondre
M
Le petit personnage à droite est vraiment adorable!!!
Répondre
G
Comment savoir quelle est la réponse juste? c'est difficile
Répondre
D
C'est un sujet polémique c'est vrai et je n'ai pas réponse sauf celle de faire attention à mon niveau. pour le reste je ne fais pas confiance aux opérateurs ni aux pouvoirs publiques. Je pense que nous pouvons une autre solution...mais laquelle? A réfléchir...<br /> Ton affiche est très bien pensée!<br /> Bises à toi
Répondre
Z
Tiens, ça me fait penser à la chanson Channel Z des B-52's...Comme dit Fred : "Space junk-Laser bombs-ozone holes...Better put up my umbrella !"...Drôle de planète, en effet...Quelques slides en + chez moi, et ton com dans mon livre d'or !...Biz, A+ !
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011