Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 13:01

Mes poussins ont enfin repris le chemin de l'école,
Après quelques jours de repos forcé dûs aux méchants virus de l'hiver.
Je passe dans leur chambre,
Et je suis envahie par cette odeur particulière, presque insaisissable.
Celle qui me rappelle la douceur de leur peau et de leurs cheveux.
Je me laisser envahir, avec beaucoup de bonheur, par les souvenirs.
Ils grandissent si vite...
Ils me manquent déjà...
Je suis une femme qui espère.
Avoir fait les bons choix
Avoir pris les bonnes décisions
Avoir trouvé un juste équilibre.
ll y a des jours emplis de doutes,
Et d'autres où les choses paraissent si simples...
Heureusement les sourires et les rires effacent les angoisses.
Vivement 17h que je puisse les prendre dans mes bras
Et manger avec eux un bon pain nutella,
Miam miam !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Est-ce que ce n'est pas ce que décrit avec beaucoup de tendresse une vraie vie???<br /> Vivement 17h.... Oui! Oui! profite Solyzaan tu tiens le bonheur dans tes bras.....<br /> Belle belle journée à toi.
Répondre
S
Il y a vraiment matière à espérer, si bien assis sur deux sourires!
Répondre
F
Je t'adore en tendre maman, bisous
Répondre
C
Tes virus se sont envolés.... envolés vers l'antre du dragon.... mon grand dragonnet a la grippe..... cath
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011