Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 17:31


Oui vous le savez, j'aime Noël !!!!

Oui je le sais, ce n'est pas encore Noël

Et pourtant moi je vous le dis c'est déjà Noël car...


"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
John Calvin Coolidge


Et comme les petits, je compte à rebours....

Plus que quelques jours,

Avant que mon salon ne prenne une allure de fête..

Le 1er décembre, le sapin de noël et ses amulettes

orneront ma maison

et mon balcon

(ahh mais non

je n'en ai pas

ah ah ah !!!)

Quelle joie 

Toutes ces boules pimpantes

Quelle joie

Toutes ces guirlandes froufroutantes...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben Cette année, Noël me laisse froide. J'ai même oublié les calendriers de l'avent que nous fabriquons avec les enfants. C'est la plus grande (19 ans !) qui me l'a rappelé ... Bon, aujourd'hui, on s'y met ! :-)
Répondre
T
super ...la frénesie des fêtes approche<br /> besos<br /> tilk
Répondre
C
oh oui ! Noël c'est la joie ! Sonnez trompettes et Battez tambours ! cath
Répondre
M
Les rites de Saint Exupery...Gros bisous
Répondre
G
bien d'accord,noël ce n'est pas un jour,c'est un état d'esprit
Répondre

Présentation

  • : Galerie SOLYZAAN
  • : Bienvenue sur le blog d'une nana débordante d'imagination.... Les illustrations sont une véritable passion... Celles qui laissent s'exprimer les émotions... Fantaisies, espiègleries, facéties... Bonne humeur, images du bonheur, Je ne suis pas poète Mais avec les textes, je m'entête, Excellent moyen d'exorciser le manque de mots Heureusement, il y a des partages avec de vrais poètes et là c'est vraiment chouette !!!
  • Contact

Offrir des rêves

  L'Atelier de Mijoty  

banniere-mijoty.jpeg

    dont les bénéfices ont  permis

la réalisation du rêve  d'un enfant malade.

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères.


banniere-v-68771.jpeg

Pour plus d'informations :

Les anthologies éphémères

Rechercher

hibou

Prénomènes

couvprenomenetbe

recueil disponible ICI

mamamiasapin16122011